banner religion 2016

Federico Lombardi sj

lundi, 18 juin 2018 12:55

Le pèlerinage œcuménique du pape

Foto Lombardi e Papa FrancescoLe pape François et le Père Lombardi en discussionLa visite du pape François à Genève, le 21 juin 2018, sera le cinquième voyage d’un pape en Suisse, la quatrième fois qu’il atterrira à Genève et la troisième fois que Genève sera la seule et unique destination d’un voyage pontifical. Ce n’est pas rien! La signification que revêt cette ville est évidente, non seulement dans le contexte suisse, mais dans le monde entier.
Les explications de Federico Lombardi, qui a pris part à plus de 60 voyages pontificaux aux côtés de Jean-Paul II, Benoît XVI et François! Il était de la partie à Berne, en 2004, lors de la visite de Jean-Paul II. Jésuite italien, le Père Lombardi a consacré toute sa carrière à la communication de l’Église. Il fut le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège et de Radio Vatican de 2006 à 2016.

Secours aux enfants Bethléem vous remercie pour un don à Noël. Votre contribution fait la différence.

Secours aux enfants Bethléem

Même si l’accès aux églises est plus compliqué cette année : merci de votre soutien à Noël. Veuillez trouver plus d’infos sur : www.collecte-de-noel.ch.